Logo⎜Réalisation de plusieurs shootings photo Yoga & Lifestyle⎜Réseaux Sociaux
Enjeu :
La refonte du logo avait pour but de professionnaliser et moderniser l’image de marque ainsi que de s’intégrer dans la démarche d’épurer le site web.
Le shooting photo avait un double enjeu à savoir faire un focus produits pour la collection d’automne afin de les mettre en vente sur le site e-commerce mais aussi créer une banque d’images de qualité & homogène pour ses réseaux sociaux.
Création du logo
La création ou la refonte d’un logo s’articule autour de 5 principales étapes :
1. Briefing client
2. Recherche & création : vient ensuite l’étape de réflexion et de recherches graphiques
3. Proposition de différentes pistes de logos & ajustements sur celui que vous préférez
4. Création des différentes déclinaisons
5. Livraison aux différents formats
Réalisation des shootings
La préparation du shooting s’est faite sur plusieurs paramètres :
Organisation & répartition du temps : 16 produits à shooter en 1h30
Recherches de 3 modèles pour pouvoir alterner et maximiser le temps du shooting
Réalisation du Moodboard et répartition des produits par modèle avec recherche de tenues en adéquation avec les produits
Lancement Instagram
Nous avons réalisé le shooting photo lors d’une belle journée ensoleillée sur Hossegor à des endroits différents pour avoir des ambiances différentes.
Une fois le shooting terminé, les photos sont triées & traitées avec des retouches en adéquation avec les attentes de la cliente, du rendu qu’elle souhaite et de l’utilisation finale (ici le site web et les réseaux sociaux).