Logo⎜Réalisation de plusieurs shootings photo Yoga & Lifestyle⎜Réseaux Sociaux

Enjeu :

La refonte du logo avait pour but de professionnaliser et moderniser l’image de marque ainsi que de s’intégrer dans la démarche d’épurer le site web.

Le shooting photo avait un double enjeu à savoir faire un focus produits pour la collection d’automne afin de les mettre en vente sur le site e-commerce mais aussi créer une banque d’images de qualité & homogène pour ses réseaux sociaux.

Création Logo Alma Nomada Yoga Salty View Graphiste Landes Pays Basque Hossegor Capbreton Biarritz 500 x 500px
Shooting photo yoga lifestyle capbreton plagehossegor seignosse landes salty view photographe pays landes
Création Logo Alma Nomada Yoga Salty View Graphiste Landes Pays Basque Hossegor Capbreton Biarritz 500 x 500px
Shooting photo yoga lifestyle capbreton hossegor seignosse landes salty view photographe pays landes

Création du logo

La création ou la refonte d’un logo s’articule autour de 5 principales étapes :

1. Briefing client 

2. Recherche & création : vient ensuite l’étape de réflexion et de recherches graphiques

3. Proposition de différentes pistes de logos &  ajustements sur celui que vous préférez

4. Création des différentes déclinaisons 

5. Livraison aux différents formats

Réalisation des shootings

La préparation du shooting s’est faite sur plusieurs paramètres : 

Organisation & répartition du temps : 16 produits à shooter en 1h30

Recherches de 3 modèles pour pouvoir alterner et maximiser le temps du shooting

Réalisation du Moodboard et répartition des produits par modèle avec recherche de tenues en adéquation avec les produits

Lancement Instagram

Nous avons réalisé le shooting photo lors d’une belle journée ensoleillée sur Hossegor à des endroits différents pour avoir des ambiances différentes.

Une fois le shooting terminé, les photos sont triées & traitées avec des retouches en adéquation avec les attentes de la cliente, du rendu qu’elle souhaite et de l’utilisation finale (ici le site web et les réseaux sociaux).